DO-IN – AUTO-MASSAGE

DO-IN – AUTO-MASSAGE

Qu’est ce que l’auto-massage Do-In ?

L’auto-massage Do-In est une pratique ancestrale considérée comme une synthèse de l’acuponcture traditionnelle chinoise.

Prononcé « Do » (comme la note de musique) signifiant « la voie » et In signifiant « l’énergie », le Do-In est donc la « Voie de l’énergie ».

Cette technique d’auto-massage permet de prendre soin de vous par la réalisation de plusieurs  gestes ou manœuvres, comme des frictions, des percussions ou encore des pétrissages ou encore en agissant sur des points remarquables du corps.

L’auto-massage Do-In vous permet de vous donner les moyens de prendre en charge vous-même votre santé et votre bien-être, chez vous, à la maison, au travail, dans le train, par exemple quand vous voulez et selon le temps que vous disposez.

La pratique de l’auto-massage Do-In est compatible avec tout sport ou discipline corporelle, vous échauffant et vous préparant à la pratique, amplifie les bienfaits, et permet une meilleure récupération lors d’activité plus physique.

Il se transmet sous forme d’atelier que ce soit en entreprise, à domicile en petit groupe, en évènementiel.

Les bienfaits du Do-In

Le principe essentiel du Do-In est la stimulation des grandes fonctions de notre organisme : la respiration, la circulation et la digestion vie les systèmes musculaires, nerveux et énergétique.

Une pratique assidue du Do-In rééquilibre le corps et le maintient en forme.

Pratique l’auto-massage Do In va vous permettre, entre autres, de :

La pratique de l’auto-massage Do-In ne se substitut en aucun cas à un professionnel de santé, il s’agit d’une technique de bien-être.

Le Do-In, c’est pour qui ?

La pratique du Do-In est à la portée de tous, destiné à tout le monde que l’on soit ou non à la recherche d’une amélioration physique voire psychique.

L’idée est de prendre sa santé en mains.

Le Do-In est un accompagnement préventif au quotidien que l’on peut se faire soi-même, dans un but de mieux-être. (cela n’évite donc pas de consulter un médecin en cas de maladie).

Hélène Jas - Auto-massage Do-In 2 Contre-indications

Les contre-indications énoncées font preuves de bon sens.

Ne pratiquez pas l’auto-massage Do-In :

Pratiquer le Do-In

Où pratiquer l’auto-massage Do-In?

Particuliers :

Entreprises / Professionels: 

Hélène Jas - Auto-massage Do-In